REPRÉSENTATION D'ENTREPRISES ÉTRANGÈRES

REPRÉSENTATION FINANCIÈRE EN SUISSE

En tant que société étrangère sans siège en Suisse, vous devez comptabiliser la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) en Suisse.

Nous prenons en charge la comptabilité de la TVA en Suisse pour vous et vous représentons auprès des autorités.

ENTREPRISES EN SUISSE

Prévoyez-vous de créer une entreprise autonome ou une filiale en Suisse? Nous vous apportons notre soutien lors de la création juridique, l'inscription au registre du commerce, le choix des assurances sociales et des autres assurances. Nous prenons en charge la tenue des comptes, la clôture des comptes et les impôts. Nous gérons l'administratif ou nous vous représentons en Suisse en tant qu'administrateur et dépositaire d'un droit de signature individuelle.

 

DÉTACHEMENT EN SUISSE : RÈGLEMENT DE 8 JOURS POUR LES TRAVAILLEURS DE L'UE ET DE L'AELE

En tant qu'entreprise étrangère de l'UE/AELE, par exemple, vous réalisez des projets de construction ou participez au montage : vous devez alors payer la TVA suisse si l'entreprise réalise un chiffre d'affaires mondial supérieur à 100'000 francs suisses.


La règle des 8 jours doit être respectée : En outre, les personnes travaillant en Suisse doivent être enregistrées en temps utile auprès des autorités cantonales du canton où le travail est effectué. Les employés étrangers sont contrôlés en Suisse afin d'éviter le dumping salarial et de protéger les employés suisses. Un acompte doit également être versé.


L'UE/AELE souhaite modifier le règlement des 8 jours afin que l'autorisation soit obtenue un jour avant l'exécution des travaux ou des services.


Nous vous soutenons dans vos activités suisses, nous enregistrons correctement vos employés au bon endroit dans le canton cible, nous vous aidons à obtenir le numéro de TVA suisse et vous facturons périodiquement la TVA en votre nom et enregistrons correctement vos employés.